Hogwarts School Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts School Life

Que la magie commence..........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Professeur de vol
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Identité :
Poste demandé : professeur de vol et mangemort
Nom et Prénom : Drago Malefoy
Date de Naissance : Draco est né le 5 juin 1980
Sexe : garçon

Physique :
Cheveux : J’ai des cheveux blonds platines mi-long à la fois coiffés et décoiffés
Yeux : Mes yeux sont gris, un atout de séduction
Couleur de Peau, expression du visage : peau très clair
Taille : 180 cm
Corpulence : 70 kg (J'ai une belle carrure grâce au quidditch.)
Signe distinctif : Je porte une bague à la main droite

Caractère :
Qualités : Je montre une certaine assurance et je suis très charismatique, la plupart des filles de Poudlard seront d'accord pour dire que je suis mignon. Je suis également très ambitieux, rusé et malicieux!
Défauts : J'ai une grosse réputation de prétentieux, que je suis sans état d'âme, que je montre beaucoup de ma personne, que je suis narcissique, très bourgeois dans ma façon de faire et très matcho.
Tic : aucun
Aime /Aime pas : Adore le quidditch, la magie noire, les potions, les cours de DCFM/Déteste Harry Potter et toute sa bande, ainsi que les sang-de-bourbe

Histoire :
Origine : Il vit dans le Wiltshire, près de Stonehenge en Angleterre avec ses parents dans le Manoir Malefoy. Fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy, il est très attaché à son rang, à la fortune de son père ainsi qu'à sa place de leader, au sein de son groupe d'amis Serpentard. Drago est très prétentieux, arrogant,mais ceci est du au fait qu'il est plein d'ambition et de malice. Egalement, il est mauvais mais d'après moi, même si son père l'a éduqué, dans ce sens, je reste persuadée qu'il a un bon fond, qu'il a cette carapasse d'indifférence mais c'est pour se protéger. Enfin, ça ne l'empêche pas de savoir exactement comment blesser quelqu'un avec des mots, ce dont Hermione a pu eu la connaissnace. Drago fait preuve d'une rhétorique sans défaut qui lui permet de se placer en position de force, notamment par rapport à Hermione, Ron et Harry qui se trouvent être ses plus grands ennemis. Il sait exactement où appuyer pour faire mal, par exemple pour Ron, sur le manque d'argent, pour Hermione, sur l'ascendance, pour Harry, sur sa peur des détraqueurs ou sa mère. Ce sadisme et cette cruauté font de lui un personnage à la fois admiré, craint, et détesté. Drago Malefoy est un enfant gâté par ses parents, il a une certaine fierté, faut dire qu'elle est assez grande, mais pas beaucoup de courage.
Les Parents : Lucius Malefoy le père de Drago, un personnage qui a son importance. Il travaille au Ministère de la Magie mais il est un Mangemort. Il possède une grande influence sur son fils. Lucius semble être le genre de père qui attend beaucoup de son fils. De plus, Lucius lui a appris à ne pas attirer trop l'attention sur lui et à se montrer respectable à Poudlard. Il semble malgré tout qu'il existe entre Drago et son père un certain malaise...
Narcissa Malefoy la mère de Drago est une femme grande, mince et blonde, avec un air qui suggère que quelque chose de malodorant se trouve perpétuellement sous son nez. C'est elle qui couve le plus Drago. Peu de choses sont dite à son sujet, si ce n'est qu'elle est parvenue à empêcher Drago d'aller étudier à Durmstrang, car cela l'obligerait à aller trop loin de leur maison à son goût. Elle est issue de la noble et très ancienne maison des Black, Sirius Black étant son cousin. Elle est sœur de Bellatrix.
frères et soeurs : Fils unique
Decouverte de ses pouvoirs : son père lui en a parlé dès son plus jeune âge et lui enseigna tôt la magie noire

Baguette :
Sa baguette reflète sa personnalité, froide et prétentieuse

Anicenne maison :
Serpentard

Motivation :
Et bien comme je voulais incarner Drago je devais être prof et j’adore le vol alors j’aimerai être ce professeur de vole et être avec les mangemorts^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang lupin
Sous-Directeur/Professeur de DCFM/Directeur de Serpentard
wolfgang lupin


Nombre de messages : 77
Age : 41
Lieu de résidence : poudlard
Animaux : un loup nommé ulysse
Date d'inscription : 30/07/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 28 Aoû - 13:42

welcome
vous etes prof de vol
Revenir en haut Aller en bas
http://ctulosangeles.jeun.fr/
Drago Malefoy
Professeur de vol
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyLun 28 Aoû - 13:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School Life :: Avant de commencer :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser