Hogwarts School Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts School Life

Que la magie commence..........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2006

Bella Empty
MessageSujet: Bella   Bella EmptySam 26 Aoû - 14:36

Nom: Lestrange... Anciennement: Black

Prénom: Bellatrix

Age: 36 ans

Physique: Bellatrix est une très belle femme, dont la prison n'a pas changé les traits une seule miette. Ses longs cheveux noirs sont parfois bouclés, parfois raides, ça dépend toujours de comment elle va et toutes ses humeurs! Elle a les yeux noirs, aussi noirs que ses cheveux. Elle est assez grande, et son corps est bien dessiné. Elle est mince et elle a de très belles courbes qui en font rêver plus d'un!

Histoire: Bellatrix Lestrange est née dans une famille où la magie noire règnait en maître! Donc elle a grandit en entendant sans cesse parler du Seigneur des Ténèbres et de ses missions, du mal qui règnait et de personnes qu'il fallait à tout prix éliminer. Elle ne s'en rendait compte quand elle devint un peu plus viille, vers l'âge de 4-5 ans. Elle fit ses études à Poudlard, où elle se fit aussitôt placer à Serpentard. Elle apprit aux autres ue malgré qu'elle soit une fille, elle n'en était pas moins forte et manipulatrice. Elle sait ce qu'elle veut, et elle sait comment y arriver. Elle fera tout pou y arriver en fait! Elle est quelqu'un qui peut être doux et calme si elle est en compagnie de gens qu'elle respecte. Sinon, elle est froide, distante, et elle peut même tuer! Elle n'a pas trop aimé ses années d,étude à Poudlard, puisqu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait et d'apprendre les sorts qui l'intéressaient. Elle vient tout juste de sortir d'Azkaban, s'étant échappé n même temps que plusieurs mangemorts.

Ancienne maison: Serpentard!!! perfid

Motivations: Hum... Sérieusement? Car je fais Bella sur un autre forum et j'adore jouer avec Antonin Dolohov!!!! Et puis... J'aime bien la faire car elle n'est pas du tout comme moi, ce qui fait que ça change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov
Mangemort
Antonin Dolohov


Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2006

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyDim 27 Aoû - 3:36

Bienvenue Bella!!! Content de te voir sur ce forum! Twisted Evil (Superbe avatard!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2006

Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella EmptyDim 27 Aoû - 7:04

Merci!!!!

Et... Hum... Faut j'attende qu'ils disent que c'est ok pour que je puisse jouer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Empty
MessageSujet: Re: Bella   Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School Life :: Avant de commencer :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser